Porsche Design P9521

porsche.jpg

Porsche Design vient de présenter un portable, conçu en collaboration avec Sagem ( oui, c’ est bien le fabricant de téléphones les plus « cheap » de france). Dévoilé lors du Red Dot Design Museum à Essen en allemagne puis présenté officiellement lors de la conférence de presse le 12 juin. Voici le P9521!!!

9521_porsche_0.jpg

Mis au point pendant près d’ un an, sa conception est unique dans le monde du gsm puisqu’ il est fait d’ un unique bloc d’ aluminium, l’ écran n’ est pas en reste puisque le verre utilisé est anti-rayures et traité anti-liquide. Ces quelques particularités en font déjà un appareil atypique mais de plus son écran pivote à 180 degrés et on y trouve même un lecteur d’ empreinte digitale. Malheureusement il n’ a pas toute la connectivité des téléphones de ce gabarit (hdspa/wifi…) ce qui en fait seulement un gadget intéressant pour les conducteurs de la marque.

[rockyou id=73288609&w=400&h=300]

Ce joli concept phone est annoncé pour le 24/10/2007 au prix de 1299.00 €, il sera disponible sur le site de Porsche-Design ainsi que chez les revendeurs spécialisés de téléphones portables.

kugh.jpg

ps: ça ressemble a du SAGEM, ça a les fonctionnalités d’ un SAGEM et le prix d’ une porsche = à ce prix, je m’ achète le Q1 ultra sans hésitation.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :