Le Jabra JX 10 : LUXE, CALME ET VOLUPTE

jabra_jx10cara_1.jpg

Jabra présentait sa nouvelle oreillette Bluetooth, JX 10 en avant-première au Medpi. Cette oreillette est un véritable bijou (dans tout les sens du terme) créée par le designer danois Jacob Jensen (qui a travaillé pour Bang & Olufsen entre autre). Elle combine à la fois un esthétique chic et épuré ainsi qu’ une finition de grand luxe.

jx10-1_s.jpg

Un véritable condensé de technologie car elle est dotée du système DSP, un procédé d’ atténuation des bruits environnants contrôlant automatiquement le volume et améliore le son afin de garder la conversation audible. Il est même possible de connecter plusieurs appareils bluetooth simultanément (Multipeering). Malgré sa petite taille (4cm) et son poid (10 grammes), il possède une très bonne autonomie allant jusqu’à 6 heures en conversation et 200 heures en mode veille.

jabracradle.jpg

Ce collector, car cette série n’ est commercialisée qu’ à 28 000 exemplaires seulement à travers le monde est déclinée en 2 versions : en argent massif et en or 24 carats.

jabra-jx10-01.jpg

Le Jabra JX 10 est vendu, avec chargeur secteur et voiture, pour un prix annoncé de 249€ pour la version or 24 carats et 149€ pour la version argent massif. Et comme pour toute série HYPE limitée qui se respecte, le JX10 version Cara (or) sera disponible uniquement chez Colette de mi-juin à fin juin.

 

[rockyou id=73320400&w=400&h=300]

Cela ferait un superbe cadeau…..

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :